Couture Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout les accro à la couture ou les débutants qui souhaitent quelques conseils =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Bienvenue à notre nouvelle petite aiguille : mapemonde ! - Venez nous rejoindre sur Couture Express, nous vous attendons. - Le forum rouvre ses portes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lilbird s'est posée dans votre arbre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilbird
Petite Aiguille
Petite Aiguille
Lilbird


Messages : 6
Guillons : 4677
Date d'inscription : 25/10/2011

Lilbird s'est posée dans votre arbre. Empty
MessageSujet: Lilbird s'est posée dans votre arbre.   Lilbird s'est posée dans votre arbre. EmptyMar 25 Oct - 12:14

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai déployé mes petites ailes sur google à la recherche d'une association de couture, je me suis d'abord posée sur une branche d'annuairedeforums.com, puis j'ai de nouveau décollé, suivant le lien indiqué pour atterrir sur votre forum.
Je suis tout à fait débutante en termes de couture et suis venue en quête de conseils.
J'ai 20 ans (à l'heure où j'écris ce post), suis étudiante et me lance dans le déguisement et cosplay cette année.

Mon projet actuel : le petit chaperon rouge...
Pour mes questions, je m'en vais les poser et me renseigner dans les sections appropriées.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilbird s'est posée dans votre arbre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couture Express :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Theme by Tchii001 - Do not rip - All rights reserved - ©2010 Fushigi Yume
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit