Couture Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout les accro à la couture ou les débutants qui souhaitent quelques conseils =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Bienvenue à notre nouvelle petite aiguille : mapemonde ! - Venez nous rejoindre sur Couture Express, nous vous attendons. - Le forum rouvre ses portes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Phichou est arrivée! Attention, ça pique...

Aller en bas 
AuteurMessage
phichou
Petite Aiguille
Petite Aiguille
phichou


Messages : 6
Guillons : 4954
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Phichou est arrivée! Attention, ça pique... Empty
MessageSujet: Phichou est arrivée! Attention, ça pique...   Phichou est arrivée! Attention, ça pique... EmptyJeu 27 Jan - 17:11

Bonjour,

Après quelque soucis de connexion hier, je peux un peu me présenter!

Je m'appelle donc Sophie, j'ai 24 ans, et je suis de la région de Liège (Belgique), je couds depuis environ 4 ans, et je suis plutôt autodidacte dans le domaine. J'aime créer des vêtements, mais aussi des accessoires et une foulitude de choses! Pour parler d'autre chose, je suis un passionnée de nature et d'environnement, aussi des pratiques méditatives et de la connaissance de soi, ainsi que des arts du cirque et de la rue...

Et je pense que je vais arrêter de blablater ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://phichou.canalblog.com
 
Phichou est arrivée! Attention, ça pique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couture Express :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Theme by Tchii001 - Do not rip - All rights reserved - ©2010 Fushigi Yume
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit