Couture Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout les accro à la couture ou les débutants qui souhaitent quelques conseils =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  
Bienvenue à notre nouvelle petite aiguille : mapemonde ! - Venez nous rejoindre sur Couture Express, nous vous attendons. - Le forum rouvre ses portes !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE D'UNE PASSIONNEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sika23
Petite Aiguille
Petite Aiguille
sika23


Messages : 1
Guillons : 4134
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : Rodez

RECHERCHE D'UNE PASSIONNEE Empty
MessageSujet: RECHERCHE D'UNE PASSIONNEE   RECHERCHE D'UNE PASSIONNEE EmptyMar 12 Fév - 9:37

bjr à toutes Very Happy
je suis nouvelle et je suis à la recherche d'une couturière pour m'aider à débuter un projet dans un style melting mode (mélange de style afro(wax) et européen).
si vous êtes intéressé par cette aventure professionnel faites moi signe.
j'adore la couture malheureusement je n'ai pas appris à coudre à la machine Crying or Very sad mais je me débrouille bien à la main Smile .
merci
Revenir en haut Aller en bas
manue
Petite Aiguille
Petite Aiguille
manue


Messages : 6
Guillons : 4162
Date d'inscription : 24/02/2013

RECHERCHE D'UNE PASSIONNEE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UNE PASSIONNEE   RECHERCHE D'UNE PASSIONNEE EmptyDim 24 Fév - 16:55

domage que tu sois si loin de chez moi, ton projet m'aurais interessée. Bon courage pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE D'UNE PASSIONNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle passionnée
» Recherche toile a patron et bolduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Couture Express :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Theme by Tchii001 - Do not rip - All rights reserved - ©2010 Fushigi Yume
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit